bain d'élévation pathétique aurait-on pu savoir

y semble que je deviens pressante y semble que mes besoins s'évadent pour réapparaître toujours plus pressant
y semble que plus je fais semblant d'être qui je ne suis pas moins j'ai envie d'être qui je ne suis pas
y semble que l'intelligence n'est pas ce qu'on pense

deceide what kind of life you actually want
then say no to everything that isnt that

your friends are a reflection of how much you actually love yourself and who you really are



le besoin de partir sans jamais revenir. effacer tout ce qui s'est écrit par les pages noircies de la fausse manière. je ne ferais que fumer du pot et coudre

2 vies possibles

il y a deux vies possibles

DECRISS CAT AVANT DE RESTER STUCK AUX MAUVAISES PLACES TBK
TOUJOURS CHIALER CONTRE SON MOMENT PRÉSENT QUI EST JAMAIS CELUI QUON VOUDRAIT CAR ON VOUDRAIT LAUTRE A COTÉ PLUTOT MAIS LAUTRE A COTÉ NEST PAS CELUI QUON VEUT NON PLUS ET ON SE PERD TOUJOURS A SOUHAITER AUTRE CHOSE ET MIEUX ET AUTRE ENCORE PLUTOT QUE DE VOIR CE QUIL Y A SOUS SON PROPRE NEZ

Crash dépressiffffffff serait-ce le cannabis à outrance serait-ce la vie que je vis qui ne fait pas de sens serait-ce mes obsessions momentanées serait-ce mon incapacité à la gratitude
je suis partie 1 an et demi sur une ferme en ermite à l'âge de 19 ans pendant que tous les gens se construisaient dans le monde je me détruisais de l'intérieur
je suis partie de la ferme avec tous mes sacs comme une vaux-rien qui s'enfuie je suis allée me cacher chez papa maman je suis toujours en train de chercher ailleurs
je ne suis pas la voie de mon coeur
qu'est-ce que j'ai fait
l'ingratitude qui me pousse a la mort
c'est comme si je n'ai pas la force de vivre
je suis épuisée
épuisée
épuisée

é
pui
sée

some people will find it interesting, your tribe will find it interesting
your tribe will accept who you are

AFFIRMATION DE SOI
COMMENT FAIRE QUAND JE NE SAIS PAS QUI JE SUIS
NI CE QUE JE VEUX
OU PLUTOT JE LE SAIS MAIS JE LE TAIS
JE LE RÉPRIME

quelles sont tes intentions derrière tout ça
peux-tu
everything is false and i hate it
its my own responsability and I can't even accept it
i killed myself killed my past life and now i struggle so much to grow back
what the fuck now i struggle so much to grow back into life
its always the lingering feeling that i am not enough… because i dont even try
its the absence of BEING its the low vibrational shit tearing me down


la tête est pleine de ce venin qu'il faut vider. des contenants d'acier qui ne fonderont pas sous la chaleur de l'acide pleine de dents. un jour j'ai commencé à croire que je ne devais vraiment pas exister pour que tout me rate de la sorte. aujourd'hui je commence à croire que tout m'a raté car je ne voulais pas croire autrement. un espèce d'orgueil d'égo démentiel qui ne veut pas croire à la rédemption… un plaisir pervers à souffrir.

TO RECEIVE

I dont even try cause i dont think im enough
and i dont think im enough cause i cant even succeed since i dont try



































Commentaires

Articles les plus consultés