le high raté quand tu commences à planer mais que t'arrête avant d'vraiment te lancer
j'ai pas atteint le summum ça fait que déjanter c'est pas malin
J'ai envie de rien alors
jme sens pu de l'intérieur
ça fait un bail que jtravaille les mêmes vieilles veines piquées
ben pas piquées pour vrai la

Life is a journey to the self

everybody's going through it


mais moé jme fait mal plus qu'y m'en faut
les yeux couverts par le bandeau
quon m'a mis d'jà au berceau

jai mal caliss mal dy trouver des excuses de vouloir lui trouver des excuses de justifier ce quelle me fait ses pensées horribles que je devine en elle sa présence m'étouffe et me tue me serre la gorge ya comme un serpent qui s'enroule autour
jai lbesoin de PARLER
faut qu'jy parle, faut jy dise toute cqua m'a craché émotionnellement dans lcoeur des années de temps que jvide mes vidanges dans son entrée ben a la vue de tous avant de crisser mon camp une fois pour toute
mais maintenant chu plus lenfant apeurée maintenant jai grandi pis cqua mfait me fait juste mal, ça me déchire et me détruit mais criss j'accepte la blessure qui est là et sera toujours là
sa connerie quelle nous a donné d'jà au berceau
j'essaye pu de changer la situation
ca changera jamais chu tannée jen ai pu rien a battre
jy en veux
jy en veux tellement
mais j'veux pus me faire mal à moi à cause delle
alors jlâche prise
jlâche prise de la sauver
tant pis pour elle
pas mon problème pas ma responsabilité
cest sa vie

(j'ai face-stalké quelqu'un pis jaurais pas du
jme suis comparé toute le tralala de con
Jme suis jugé en défaite en mvoyant à travers les yeux désapprobateurs de ma mère qui mfont MAL qui m'enveniment
si seulement elle savait
cque son comportement me fait
elle me déchaîne caliss

mais au moins maintenant jai compris la femme sauvage
son existence
je lai vue et entendue
cette révélation
a pourra jamais me l'enlever
ben creux au fond d'elle
ya sa propre sauvage qui s'agite
jpourrai jamais comprendre comment on peut réprimer a cte point
comment on peut aller aussi loin dans la négation de soi-même
mais pour moi
j'irai pas plus loin
c'est fini)

pourquoi andrew m'a abandonnée, je sais pas
je sais rien
quand jlui proposais mon amitié pour toujours et ma présence j'étais sincère
mais lui yen a rien a foutre ca dl'air
cest correct
jai jamais eu besoin de lui

Commentaires

Articles les plus consultés