chu dans le sous-sol de parents pour écrire ça

j'y peux rien jpeux pas le prendre le blame dun autre qui a refuser a se battre a se deconditionner pis rendu loin dans son level meme lautre vie conditionnée quelle aurait voulu vivre cest pire encore je ne pourrais jamais prendre le flambeau pour lui calmer le coeur de voir vivre cquelle aurait dont voulu vivre
cest pas ma faute pas mon problème pas ma responsabilité
ma responsabilité cest moi-même cest toute
prendre ses responsabilités ca réveille ca change une vie jle jure jle dis jle promets
se responsabiliser face a toute cque t'a choisi de faire des circonstances qui t'ont été données, c'est ca la vraie criss de patente
tant que tas pas compris ca tes a quelque part de perdu dans le chemin dans la quete mais tu vas pas bien tiras jamais bien tant que ta pas pogné que la responsabilité cest tes réactions a la vie
lesprit rebelle se redécouvre il est inné parce que le rebel est un sauvage et nous avons tous notre sauvage
notre vérité intérieure
nos instincts, notre vérité qui fuckin touche et qui parle plus qu'il n'en faut

je suis entourée danges gardiens en permanence et je sais pas pourquoi, c'est comme ça.

toute cqu'on a baillonné toutes les choses dont faut pas parler ca m'a tué ça, toutes les interdits ça a tué ma sauvage mais depuis jla sens qui sest réveillé jai recommencé à parler

jpeux pas continuer de réagir parce que réagir cest nourir la machine qui après tavoir mordu la main te mangera un bras pis plus si tu decaliss pas assez tôt!
l'acceptaaaaable le normaaaaal m'a tué
ma sauvage n'est PAS
normale
ne l'a jamais été
aucun de VOS sauvages ne le sont
le cadeau le plus PUR la médecine la plus douce pour la planète, pour l'harmonie, c'est la présence
pis toute la vérité que ça crache

ma mère était ultra-domestiquée mon repêchage est long mon combat contre ma propre domestication est dur mais au moins je comprends le principe je comprends le pattern de mieux en mieux cest tout

la domestication cest quoi au juste, cest a quel moment que tu décides de pencher la tete devant le bourreau et tabandonner à mesure ? cest quand le point culminant de la domestication ? quand cest trop violent peut-être mais je pense pas car la violence ca fait réagir ca apprend la violence et je lai appris la violence elle dort au creux de moi
non il y a quelque chose dans la domestication de très vicieux cest émotionnel plus que physiquement violent cest quelque chose qui démoli, peut-être quand il n'y a pas d'amour du tout a la maison, les deux coté ne s'équilibrent pas et cest la que sombre la balance et misère se fait
tu te laisses domestiquer car autrement ca fait trop mal

sauf que
la sauvage est la bien au fond de toi
tous les jours
elle s'offusque et te crache dessus de la baîllonner
pis toi tu comprends pas tu penses que ca veut dire que tes fondamentalement mauvaise
mais cest pas ca
cest pas ca pentoute
cest que tu mets un masque qui tempeche de respirer pis tu pense que ton corps qui essaie darracher le masque pour prendre une bouffée dair au plus criss essaie de t'attaquer. Non sacrament, yessaie juste de VIVRE
ben, la vie cest pareil
la sauvagerie cest pareil
plus elle se réveille plus elle reprend place dans ton corps, tu recommences à te sentir toi-même et aimer ça, être toi-même, comme quand t'étais encore enfant en voie detre domestiquée
et plus tu la suis, plus tu reprends contact avec le monde, plus tu te sens reprendre VIE
La mort l'apathie se tasse s'évanouit et le bonheur refleurit
cest la sauvage, qui vit pour elle-même
qui peut donner autant
on ne peut donner. que ce qu'on a déjà.

Commentaires

Articles les plus consultés