attendre en autobus c'est long en criss

Si je fais toute, rienqu' pour moi maintenant

Les roots. j'aurais jamais cru que ça soit aussi important mais ça l'est. ça lest en criss, pis jai pas lgout dfaire ca a lautre bout du monde criss jai lgout dfaire ca chez nous. Pas dans une autre criss de ville où ils parlent anglais pis y m'écoutent pas sérieusement a cause de mon accent. À trainer parmi les homeless en quête de sens. j'réalise que ya peu de choses qui me motivent a faire un moove a part quand jpense que jtiens loccasion dans ma main dêtre près de l'homme de ma vie. c'est mon aimant

ou ben
quand jsens la liberté. man, la liberté... du voyage... dme rapprocher dmoi, dme retrouver enfin... alors la, cest plus fort que toute.

la femme sauvage se réveille

jpense que partir vagabonde ma réconciliée avec ma sauvage

lilith cest ma sauvage pis jveux pas labandonner tentends jveux pas la voir attachée en laisse parce que cest pas sa nature sauvage
jveux du sauvage que du sauvage jveux etre une louve pis une vraie une louve qui se sent louve partout en dedans

ca m'arrive quand chu tu seule dehors chez nous a québec, pis que jréalise que jai pas tant peur. jvois juste que ma maison c'est moé finalement.
mauvaise famille, s'pas grave
ça arrive
j'ai pas a en vouloir à la terre entière pour ça estie

jme sens toute grouillante de l'intérieur ça mfait du bien de sortir de chez nous

mais je connais le danger de l'égo
y guette toutl' temps
à vouloir gagner retirer quelque chose des gens pis dla vie
au lieu dêtre centrer en énergie, ça aspire toute de son vide intérieur... comme un trou noir finalement. c'est fucké. c'est pas d'lamour y'a rien de bon rien qui fait du bien dans ce monde avec ça.

j'ai beau checké les punks pîs admirer c'quy font, une part de moi trouve ca useless de carburer a la colère. ça sert à rien m'essemble, ça fait juste plus mal au monde qui a dejà assez mal comme ça, mais en même temps p'têtre que jai juste pas assez de colère criss pour comprendre.

ma médecine a moi, est juste un peu différente j'pense
jsaurai jamais vraiment cest quoi parce qua mest pas destinée a moi, cest comme se voir dans un miroir ca devrait jamais etre arrivé
peut-être que cest ca qui a toute fait chier l'humanité, c'est quand les européens ont inventé les miroirs et ont commencé à se regarder dedans
si l'invention date bien du siècle 13, alors ça ferait étrangement du sens right?
dans lhistoire coloniale. le colonialisme ciboère de viarge

Je cherchais une version femme de l'enfant intérieur, jme demandais qu'est-ce qu'il devient ben quand tes plus une enfant ailleurs que dans l'coeur,
well la femme sauvage
la sauvage
c'est elle. c'est l'enfant sauvage qui a grandi

au québec les blancs on est ça, des déportés. les fondateurs dla nouvelle-france. on est les francais rebelles et prisonniers dont on voulait pu' au noble pays. ceux qui ont décidé de toute quitter pour aller fonder un ailleurs outre-mère sans grande chance de jamais retraverser. Installer le "nouveau-monde". Les dirigeants ce sont eux les fucked up, eux qui étaient là a se regarder dans l'miroire a migoter sur comment voir grandir leur empire. Les colons eux, y'ont défriché la terre pis toute repris avec moins de ressources qu'en fuckin france. c'est de eux qu'on descend, pareil, au québec. des déportés. des prostitués.
well, ça me convient totalement. je voudrais rien de différent en tant que descendante européenne, d'être liée aux foutre-rien qui devaient juste être les rebels de l'époque

they said once, you may outshine people in your family and that might be hard to do but if thats the point of your path follow the path with no worries
justice will be made

Commentaires

Articles les plus consultés