À quoi ça sert d'être trois millions de tout seul au monde
à quoi ça sert d'être toutes éparpillés dans des problèmes qui sont les criss de même
à quoi ça sert de chercher toujours à l'extérieur

let loose
thats who i am thats who i want to be
i want to be so so loose

so loose so light so happy
.
chu pas trash je l'ai jamais été mais perdue ça je le suis
on l'est toute right
à porter la capuche de son coton-ouatté même quand y fait soleil

toute envoyer chier les occasions manquées
toute envoyer chier les criss de pas oser vivre tbk envoyer chier les limites de ce qu'on peut être

je remerci ben gros ma famille qui m'a épaulée matériellement
mais émotionnellement là chu fuckée ben raide

i want to be this kind of girl
that always dance
whatever she does she dances
she touches she shares she nurtures
she aint scared she wanna love
shes all peace and love and warmth
cause she knows deep down thats who she is
i wanna be this kind of girl that seems to always be flowing
that lives to dance
that lives to laugh and give
that is very well connected





Qu'est-ce que ça veut dire
rise again
rise again
moove from victim to warrior
what does it mean to be a warrior




ne pas retourner les voir

juste

continuer à vivre

je suis une goutte
une goutte qui coule le long d'une feuille
et qui tombe
pour se dissoudre dans l'océan
je suis une goutte comme les autres gouttes
et si ce n'était pas de ma vie de goutte
comme de vos vies de goutte
il n'y aurait pas d'océan
il n'y aurait pas de vie
il n'y a pas de honte à être une goutte comme toutes les autres gouttes
nous formons la vie
comment peut-on être une goutte
et mépriser les autres gouttes
ou mépriser sa propre existence de goutte
ou être une goutte seule à contre-courant
what is the meaning of wanting so much to be different and hate on other people
what is the meaning of being snob
what is the meaning of wanting so much to be such a particular drop of water
and forgetting that without the others you are nothing
you are destined to dry out alone on the rock
but with the strenght of all the other ones
you become the ocean
and that, is one of the strongest force of the universe

UNITY

is one of the strongest force of the Universe
do you hear me
unity does not exclude anyone
unity excludes only judgement

Unity is our power
 be soft
be soft towards yourself
be soft towards others
fuck competition
I hate competition
i wanna rise above competition
cause there is no competition to be in the heart of god

im so lost
who am i
i dont know
i have no clue anymore
all i do is coming from outside influences
all i do is because i see something
and then deceide to add it to my life
but deep deep deep fuckin down
who am I
who the fuck am I
WHO AM I


im walking away
to find whatt


c'est comme déchirer une photo
déchirer une photo juste entre deux personnes
et ne pas garder aucun des deux morceaux
c'est parce que la photo est vieille et passée date
et certaines choses rendent la scène d'un mauvais goût
comme une fausse blague
c'est juste une fausse image
elle n'existe plus
elle représente un idéal de quelque chose qui aurait dû se produire autrement
je ne leur en veut pas
je compatis plutôt à leur douleur que je porte en moi comme un enfant
mais je n'accepte pas
de la garder
et je déchire la photo, juste entre deux personnes
pour libérer
couper les chaînes
la distance pourra tranquillement s'insinuer dans la craque dans la déchirure
et remplir le trou de silence
pas pour guérir, nécessairement,
pour rendre justice
au silence intérieur qui a toujours été
qui continue d'être

non je ne suis pas à l'école
je ne suis pas étudiante
je passe mon temps à écrire des mots pour essayer d'aller mieux
vider mon corps de tous ses combats
et ça ne marche pas vraiment
mais au moins j'essaye
ostie


tu sais quand tu évites de déchirer l'image superficielle
parce que tu veux que les choses restent normales sur papier
tu veux pas faire de remous
tu veux pas créer de controverse

mais l'heure a sonné
le glas a sonné
la vérité est tout ce qui libère


d'une vie comme des somnifères
j'ai eu l'urgence de respirer
l'urgence de vivre
et malgré tout
je continue de couler
mais j'ai encore des forces je veux respirer
je veux avoir le droit d'exister plus que le droit je veux VIVRE plus que survivre
ramenez la corde je n'en veux plus
elle me pèse
elle est si lourde si compliquée
insensée

la vie est un monde sans boussole
celui qui se laisse aller
abandonne les mathématiques
verra que l'analyse est une erreur synthétique
une erreur électronique
prendre le cerveau pour du cash
les circuits informatiques ne sont pas le contenu de nos coeurs
ils nous forment et nous moulent
dans un contenant qui n'a pas été créé par dieu
mais créé par les Hommes hommes
you know what I mean
le changement
c'est partager le monde
l'espace n'est pas
limité par des boîtes et toujours d'autres contenants
toujours plus vides
c'est une imagination négative
que de suivre les lignes imaginaires dans le cerveau
comme des tracés sur le sol
qui définissent une existence

ne prenez pas
cette apparence sereine
que vous voyez
comme la réalité
c'est faux
c'est un masque
c'est une mascarade de poupée
en dessous de laquelle
tremble
GRONDE L'UNIVERS
LA VOIX DU MONDE QUI S'EFFONDRE
non
vous croyez que je suis zen
mais en moi couve la tendance à l'envie de mourir
que je cache avec un visage de glace
des mouvements coupés étudiés réfléchis
j'empêche le mouvement de la vie
de se produire à travers moi
pour ne pas déranger
parce que ma voix dérange
pas vrai
ma voix ne doit pas être entendue
elle dérange
peut-être que vous ne comprenez pas que je veux m'en aller
vous pensez que ça ne réglera pas le problème de m'éloigner
et vous avez raison
mais je m'en vais parce que si en plus de ne pas régler le problème que de rester
ça l'entretient
comment puis-je rester amie avec la main qui m'a coupée
la main qui m'a étranglée
la force qui m'a rendue silencieuse
et bouchée
et fermée
qui m'a appris à me détester
qui m'a appris à détester la vie et le monde
qui m'a appris à changer qui je suis
est-ce qu'une telle amitié ne serait pas un peu suicidaire?
c'est comme de donner raison à ce bâillon
de le maintenir
pour quoi faire?
pourquoi je ne pourrais pas tout révéler la vérité de ce qui se passe dans cette cellule
dans cette bulle exclue du monde
je comprends trop de choses
avec des mots
mais émotionnellement je ne sais pas comment les intégrer
la blessure est tellement loin et profonde
merde
je savais pas que c'était aussi grave
et moi j'étais là à entretenir la voix du diable
à travers cette femme qui m'a mise au monde
et qui a toujours proféré la voix du diable
du malheur
du pessimisme
de la peur
j'ai pris ça comme acceptable
j'ai pris ça comme si je pouvais maintenir une relation avec le diable
mais non
c'est de la criss de folie
c'est n'importe quoi
cette femme
n'a pas le privilège de faire partie de ma vie
elle l'a perdu
elle l'a perdu il y a belle lurette
et pourtant je la laissais être
et mener son cirque
à me dire toutes ces choses que je ne peux pas faire
ne pourrai jamais faire
ne deviendrai jamais
elle m'a dit que je n'appartenais pas au monde
que je ne suis qu'ordinaire
elle a tué mon enfance
ma confiance
ma joie
elle m'a pris mon innocence
et je continue à lui donner mon énergie mon respect
qu'elle ne mérite pas
pas parce qu'elle est une mauvaise personne
mais parce que sa douleur cause de la douleur aux autres
"hurt people, hurt people"
et moi
je ne veux pas être complice de cette machination de merde
aux accents coupant
qui aspire ma sève
me ramène tous les patterns de merde qui cause de la violence dans l'univers
qui empêche de se connecter aux autres
j'ai été élevée par la peur au lieu de l'amour
c'est le temps de se relever
mais je ne peux plus accepter comme normale ce climat dégueulasse
ce modèle familial.
je veux une vraie famille
et je peux dire ben franchement
que cette famille, je m'en vais
je la quitte
ce n'est PAS ma famille

c'est comme si
à travers la solitude
imposée comme une étape nécessaire
comme d'une marche pour monter
on redécouvre son vrai rapport au monde
on redécouvre la capacité de connecter
aux autres

c'est comme si cette première famille était un pacte avec le diable
leur rester fidèle c'était comme choisir la moins belle version de qui c'est possible d'être
and walking away
c'est comme un rite de passage
une transition
est-ce vraiment ça
je sais pas
mais je crois que oui


et à partir de là
je me demande
qu'est-ce qui est possible de créer

j'ai tellement peur de l'abandon

c'est comme si la solitude
était un tremplin
pour trouver sa voix
et trouver sa véritable famille

c'est comme si c'était un défi

je ne sais pas

“You only are free when you realize you belong no place — you belong every place — no place at all. The price is high. The reward is great.”





im dead
people say
no you are very alive
but this doesnt change how i feel
to be told that i aint dead but i am alive
being dead while alive is THE WORST FEELING of all

i dont belong to the blood family
i belong to humanity
and still
it always feel like a battle to let myself feel that
that EVERYTHING
is in the head
when you feel like you belong
because you know you do
thats what you experience
and when you tell yourself that you dont
and feel like you dont
thats what you experience
is that stupid??

Commentaires

Articles les plus consultés