ça d'lair c'pas lmoment décrire
cpas le moment detre tu seule su mon ordi
assise par dessus ou par dessous

let loose

ca dlaire trop de café ca te fait pomper en ostie
pis après t'as pu faim
t'as pu d'air
pis tu capotes que tes dents sont jaunes
que ton corps prolifère le cancer
on sait jamais

des fois la vie semble comme un cercle
dans ces moments là
c'est pas bon signe
faut changer dequoi
mais je lsais pas quoi moi
jy comprends rien a la vie
cest comme une toupie
qui m'étourdie
pis chu prise dans un vidéo game que j'ai pas l'impression d'avoir choisi
mais on sait jamais

pis j'vois des affaires
qui m'plaisent
pis j'décide que ces affaires-là doivent être pour moi
mais jfais juste ça parce que jme connais pas
au fond
ces affaires là sont pas pour moi pentoute
pis j'métouffe moi même
comme un bretzel sec estie
qui a été mal roulé

la vie te donne des fois du sel
des fois du sucre
on sait jamais
roule toute dans la farine estie
pis gonfle sous le gluten
parce qu'anyway faut ben mourir de dequoi

pis là j'commence à avoir envie d'Macheter des cigarettes
cest pas bon ça
mais au fond cest relatif
qui dit qu'une vie longue c'est cqui est bon
qui dit que j'ai envie de prolonger mon expérience volontairement
ben non criss
on dirait que c'pas pour moi peut-être
jdis ça
mais on sait jamais

let loose

comment jva passer d'écrire des mots sur mon ordi
à gagner mon pain
avec ma créativité
comment j'va passer de jouer
pis chanter
à gagner mon pain de mes mains esti
jveux une façon
j'va trouver une façon

c'est tellement fucké
de tomber en amour avec la mauvaise personne
compulsivement
c'est comme
choisir d'être malheureux criss
choisir volontairement de baver comme un chien
sur des yeux qui voient rien
en dedans de toi tabarnack
parce qu'ils n'y plongent pas
y plongent peut-être dans ta craque de seins
mais rien à foutre de qui tu es
ça c'est rien
y'a  la femme choisie
elle est importante
mais toi, non
pis s'correct
le problème c'est pas ça
c'qui est fucké, c'est que toi
au lieu de t'dire ben criss dans vie j'mérite quelqu'un qui m'voit
pour c'qui j'suis
pis passer à  autre chose
en notant bien que
c'qui t'fait tomber en amour avec quelqu'un
c'est probablement dequoi que t'as en toi
que tu peux développer
c'est une force qui attire comme un aimant
c'est le magnétisme de la complétude
quelqu'un d'intégré
fidèle à soi-même
confiant pis libre
c't'attirant en tabarnack
well everybody can be there
be that person

trust and forgive

forgive yourself for having stoped trusting for a while

comment tu peux prétendre
devenir une autre personne
pour fiter avec la mauvaise personne
comment tu peux te faire ça à toi-même
c'est parce que tu ne vois pas
ce qui clash c'est tout
tu vois seulement ce que tu veux voir
la sexualité
le physique
mais aussi la joie la légèreté le partage l'affection
ce sont des belles personnes
mais elles ne sont pas sur ton chemin
autre que pour t'apprendre à rester fidèle à toi-même
and the world will be yours

je rotte de l'acide
l'acide coule de mes pores
le gars enfle mes particules de chaire
j'ai un corps
j'en prends soin
vive la bière!

je déteste ma vanité
ma superficialité
ma narcisse intérieure
mais bon
elle existe
alors je la pardonne
elle oublie c'est tout
elle essaie de remplir le trou
le trou noir de mon ventre
c'est tout


Commentaires

Articles les plus consultés