a un moment dla vie
jetais vraiment fière dêtre avec les marginales
pis là j'donnerais toute pour être comme tout le monde
pis fiter
fit in

m'essemble ca a lair tellement rassurant
de savoir que peu importe
tu fit in

sauf que c'pas ça que j'ai reçu d'la vie
comme cadeau
c'que j'ai reçu
cest pour trouver la force dans vie
d'être complètement
moi-même
sans me plier pour un groupe
pis ca
je l'ai appris avec les marginales

jai limpression que ma vie tourne autour de ca
de savoir me tenir seule
peu importe c'qui arrive
peu importe mon âge
quand la fleur recommence à pousser
pour bloom
ça prend juste le laisser aller
pis choisir de me tenir pour moi

pis la personne qui est faite pour moi
c'est la personne pour qui j'ai pas besoin de rien changer
pour plaire
pis elle non plus
pis elle n'a pas besoin de moi
pis j'ai pas besoin d'elle
c'est juste une criss de belle rencontre
jpeux pas croire que jai toujours agi comme si c'était moi le problème
caliss
moi qui devais changer
être plus être moins
développer de nouveaux intérêts
ta yeule esti d'égo
cque jai vraiment de besoin
cest dire cque jpense
avec affection
pis laisser venir ceux qui aiment cqui entendent
jfais pu semblant detre heureuse
pis défoncée à tout donner
cte job de criss a me fait chier

jveux crier jveux frapper jveux me libérer
jveux du monde authentique
qui disent cqui pensent
jveux pu d'hypocrites
même si ça fait mal dire cque tu penses au début
ya comme la transition à passer
le mur de glace a defoncer avec ton poing nu
mais après
après toute est mieux

what kind of adventure do I need
what is my kind of adventure
exploring places and trying stuff
talking to new people

j'vois une vie excitante
j'tannée de l'ennui
cest dma faute
je lsais
cest mes pensées dans ma tete a moé



Commentaires

Articles les plus consultés