chu prête à écrire

comment jme sens a soir?
jme sens comme
un tit criss de canard noir
pis jme sens lame en tbk de me sentir comme un criss de canard noir
je ressens la honte
la criss de honte
jme sens juste comme une trop fuckée
ou une silencieuse
jai pas cette gang d'amis en ce moment
ma gang je l'ai rejettée
chu allée me terrer sur une ferme
pour toute oublier
oublier ma criss d'enfance
la réalité de mon passé
que j'ai pas encore digéré
mais au fond de toute
à la fin de ma vie
j'va m'en crisser du passé
quand j'va mourir
ça va tu vraiment compter?
combien de soirées j'ai passé dans les bars à me saouler
non mais qu'est-ce que je fais dans les cuisines d'un pub?
à côté de toutes ces bêtes
je sais pas
je sais rien
j'ai confiance en moi
mais en dehors je sais pas
la vie devrait être une célébration
mais pas dans ce sens là
le sens qu'ils font tous
c'est pas parce que j'ai 21 ans criss
que jme reconnais dans les activités de ceux de mon âge
j'va toujours être trop fuckée ou pas assez confiante pour cte monde là
pis anyways
qu'est-ce que j'frais avec eux

"les estie de végétariens"

fuck u

déjà ça montre qu'on a rien en commun
pis j'ai pas besoin de personne
au point de faire à semblant qu'on se ressemble s'assemble
non man
pis ça fait parti de ma leçon
d'être moi-même
si j'peux rien dire à ceux que je comprends pas
j'peux au moins dire d'la marde
dire des conneries
vu qu'anyway on se voit pas
on se comprend pas
j'ai pas besoin de vouloir
ou d'essayer trop fort
déjà vouloir c'est trop


don't close yourself
to those willing to try to hear you
saying they won't understand anyway
they can't touch you anyway
be willing to open up

I think this is somebody I could have been
but things turned out
in a way
that I saw too much already
I've been to places i would've never been if things hadn't happen this way
so that I am who I am today
and so there is no choice
I accept myself as I am entirely
since battleling against oneself is the worst way to suffer


look
people falling of your path
are not made to be there that's all

i dont have to take personnal the fact that
to some people i will never connect
some people don't like me
in what way should I abandon me because of that?
that's silly

I am that I am
and my own fuckin one
im married to myself
ill never change myself so that I fit your expectations
cause that means
dishonoring myself
for what?
getting your love?
I already have all the love that I need inside my heart
it is there

c'est juste le deuil
d'accepter l'indifférence
for now
and maybe the absence of love later
d'accepter le regard que certains me portent
d'accepter leurs criss de jugements
sans pas savoir
d'accepter qu'ils ont pas envie de lire le livre
c'est chill chu pas de leur ressort
y sont vraiment pas du mien

j'ai d'la misère avec l'expérience
de m'accepter comme je suis
j'me demande parfois
qui seront mes criss d'amis
mais bon
je crois en dieu
jai foi
je sais que les bonnes personnes
les bonnes expériences
les bonnes choses s'en viennent
pour continuer de me faire progresser
et là c'est le flow d'amour
le flow de love man
je peux me faire confiance
je suis belle
je suis capable de m'exprimer
de dire ce que je pense
d'exprimer mes émotions
pis de me faire passer en numéro 1
on dirait que lmonde qui se criss de moi
ou qui maiment pas
ça me donne encore plus raison detre moi-meme esti
qu'est-ce que ça me donnerait autrement
jgarde mon pouvoir bâtard


mais jme sens pas vue
jme sens pas entendue
jme sens tellement jeune
et tellement vieille
trop pure
trop tachée
pour évoluer dans ce monde
jme demande qui va vraiment arriver à m'aimer
et je sais pas
je sais que je suis dans le coeur de dieu
au moins


jai envie den rire
rire de toute
chu tout l'temps entre rire et pleurer
j'absorbe la marde
pis jdis rien
comme si ca me rendait tough
mais cest pas tough
cest se traiter comme une merde
sauf que
plus jdécouvre ma propre acceptation
moins jveux me traiter comme dla marde
pis criss
bien se traiter
cest etre une esti de warrior
être en vie despite everything
cest etre une esti de warrior

au fond jai pas lgout de parler
jai rien à dire
jai pu damis
pu de famille
mais jme sens plus proche de dieu
pis jme dis que les jours passent
les jours passeront
et je continuerai de vivre
jusqua ce que non
et j'espère au moins que mon passage
sera bien pour quelqu'un
ou je sais quoi
j'espère au moins
que je mourerai le coeur rempli d'amour
avec plein de rires autour de moi
pis des anges
des anges esti
j'espère que je saurai trouver le moyen de vivre
et suivre mon chemin¸

aligne le courage
et lance les pierres
peut-être elles se rendront loin
je ne sais pas
mais je me demande combien de temps je vais rester dans ce pub
à cuisiner
comment je vais vivre
qui seront mes amis
pourquoi j'écoute mais je n'entends pas
j'entends rien
rien que des voix
qui n'ont pas de sens
pour me guider
dans un monde que je ne comprend pas
et qui me rend triste
et heureuse
les deux
car je suis toujours
entre rire ou pleurer
jai deux entailles profondes
qui montent aux cieux
et descendent dans les creux de la terre

le tit criss de canard noir
cest moé
ben oué





Commentaires

Articles les plus consultés