NUIT NOIRE

TU TIENS MES BRAS
pourtant j'dors toujours pas

qu'est-ce qui m'arrive tiens
entre hier et demain
qu'est-ce qu'on attendait
pour se dire les choses encore
que toi tu joues avec moi
pis moi j'écoutes mon criss de coeur

une bouilloire
sans bruit
n'est pas une bouilloire
les choses escaladent
ne vois-tu pas

j'aimerais maintenant redescendre

chu perdue caliss de tbk
dans ses yeux noirs
pis jaimerais franchement sortir de ce rêve
qui me coupe en 2
je mérite mieux que ça

CELUI QUI NE SAIT HURLER
JAMAIS NE TROUVERA SA BANDE

poussée par le charme
AHHHH cupidon
cupidon de mes quatres vérités
qu'as-tu fait de mon coeur encore une fois
je suis PERDUE
PERDUE



J'veux
que ça arrête
qu'on éteigne la lumière!

dépossédée de mes jours
c'est le rêve
la trame sonore
une soirée à miami
une promenade dans la lamborghini
le mariage
MERDE



feelings
do not make you weak
they make you vulnerable
vulnerable is strong
vulnerable is going to war
and
winning

win the war FOR YOURSELF
renonce to pursue
what hurts you
when
it does not come


je l'avoue
j'ai envie qu'il me prenne
chaud comme la braise
je vous le dit
c'est une bombe
nucléaire son affaire
il est carrément l'esprit
du sex-appeal


jai besoin de distance
de voir les choses pour ce qu'elles sont
caliss
voir en hauteur


attendre la criss de cassure
la criss de cassure qui viendra jamais
pis souhaiter ça man
c'est pas ça l'amour
c'est pas ça
vouloir pour l'autre son plus Haut bien
si t'aimes l'autre
t'aime la femme qui l'accompagne

BROTHERS AND SISTERS MAN
BEFORE FUCKIN ROMANTIC CO-DEPENDANT SHIT

LISTEN



LOVE
COMES FROM THE GROUND
FROM THE SKY
FROM YOUR HEART
BUT NOT FROM OTHERS
OTHERS ARE A REFLECTION OF YOURSELF


SOMETHING MUST BE LET GO OF
RIGHT NOW
THE DISGUSTING BAWL IN MY THROAT

Commentaires

Articles les plus consultés