ca veut dire quoi ca
commit
jsais pas moé criss
jai jamais faite ça
j'ai toujours abandonné
mais criss winners never quit
quitters never win

le commitment
pour moi
c'comme une bouche géante qui avale ou croque
ma liberté
à me pogne bites par bites
right dans ljarret
en plein dans yeule
un boutte d'oreille par la
le talon tin

chez pas ca me rend peureuse
jai la phobie
jmimagine toujours que y va y avoir mieux à quelque part
dautre
tsé
fac jme pousse en courant
quand cque jveux s'appoche de moi

fac jme tasse
pis jme tasse encore caliss

la tasse m'avalae jusqu'à putain de phalanges
mes phalanges tsé
comme si j'avais pas besoin de mes doigts
non on a pu besoin de ça en 2019
toute tourne toute s'arrange
sans avoir à bouger un doigt
on se perd dans nos têtes

chu superficielle vermicelle
chu vermicelle superficielle
mais je danse
je veux danser
montre moé
allé
steuplé
jte parle macaroni
montre moé à onduler le bikini

j'aime ça les paroles inédites
qui frappe à des places que tu pensais pas
ça cparce que la personne
a catch comment taper son potential ;P
mais jpense pas
que mon potential
se résume à écrire des mots
sur un ptit blog obscur de l'internet
pis rien partagER
jpense que ma force
se situe justement à partager


yo toé le vegan
qui continu avec toutes ses cups en plastique
dla bouffe transformée qui vient dla chine
douganda criss
à lautre boutte du monde
par avion

ca cat
cest la voix poche
la voix de labandon
de pas prendre soin de soi
la voix du punk grunge de ruelle qui yeule contre toute esti
qui yeule contre la vie
y veut boire dlessence pour crever plus vite
yen a rien a chier detre en vie
mais yest assez thug pour pas setre encore tué
pas spas parce quy réussi moins bien à vivre
que faut que taille dla criss de condescendance envers lui
OK TABARNACK

mais moé
jai la chance
detre née dans une sorte dabondance
pis criss
jai pas ldroit de faire ca justement
spas dans mon criss de code social right
moé comment jme sens au fond
cest que jveux mentraîner pis bouger mon corps
pour devenir une mastermind
contrôler ma tête man
qu'elle soit rien d'autre qu'un outil
abouti
une switch on off
quon active ou quon referme
pis cette switch
elle ne bouge pas tu seule
ca prend une force pour la faire changer de poste
cqui dhabitude
provient des doigts
la switch
elle a besoin dêtre turner on
or turner off


toute ca pour dire
jai BESOIN de faire du sport
bouger mon corps
éveiller mes sens
ma sensualité


être ici maintenant dans le physique
pas dans l'éther
jai besoin de racines
me grounder
revenir les pieds sur terre


ben ctes gars-là y m'aident a ca
en catchant que tas pas besoin de tefforcer detre quelqu'un
cest juste en etant PRÉSENT
que toffre un cadeau au monde
pis cest la plus belle facon de vivre
fuck le reste
le statut social de mes deux
juste vivre pis etre heureux
cest suffisant




JSENS DEJA LA FULL MOON HOLY HELL HOLY GRAIL




JE SENS LAMOUR




LAMOUR




jai limpression...
que je dois choisir


JE DOIS CHOISIR

criss

pis là-dedans



ME
CHOISIR



WHATEVER YOU DO
ACCEPT IT WHILE DOING IT
IF YOU CHOOSE SOMETHING
BE AT PEACE WITH CHOOSING THIS THING
BE RESPONSIBLE FOR YOUR ACTS
YOUR CHOICES
REALISE THAT YOU DONT NEED TO BECOME SOMEONE
YOU ALREADY ARE SOMEONE


Commentaires

Articles les plus consultés