ca va mal
j'ai peur des autres humains
des humains que je ne connais pas
je me sens mal à l'aise
jai besoin d'aide et de soutien
j'ai besoin d'aide


chu une âme complètement bousillée de l'intérieur
ça va pas pentoute

je me sens rude
je me sens broken


à l'intérieur
il y a une snobinardise de bourgeoise
qui est tellement laide
pourquoi cette douleur



its like killing myself slowly
its like
waiting to die


thats how i feel

i feel like
i am waiting to die




allo
cest moi
chu l'ingrate
chu la self-centered
qui ecrit que pour ses petits problemes personnels
jai pas l'étoffe de ce qu'on me dit¸


I swear
i think fear and separation is so ugly
i think keeping for oneself instead of sharing is so ugly
and yet
i keep doing this again and again

chu écoeurée de moi-même écoeurée de pas confronter mes peurs écoeurée de fuir devant les défis écoeurée de me conforter en me victimisant
une grosse pute manipulatrice qui veut juste obtenir l'attention et le regard des autres pour oublier de se tourner vers l'intérieur

mon corps est un champs de mines
et j'ai peur de plonger























Commentaires

Articles les plus consultés