Écoute
Je te dis pas de te parler toute seule et faire mine d'écouter le dialogue interne d'à la con
je te dis pas de plonger dans tes idées fausses pis t'en convaincre encore plus
je te dis de laisser la possibilité du silence
s'insinuer à l'intérieur de toi
et trouver la voix qui te souffle doucement
ce que tu sais déjà

pourquoi l'intuition se coupe aussi facilement?
c'est notre unique guide et pourtant on n'apprend pas aux enfants à l'école
à cultiver leur outil de vivre
librement
et en vérité
on apprend aux enfants à développer tous les mêmes outils à penser à travers la même fenêtre
mais le monde est si large
dans le silence

et les mêmes idées me trottinent dans la tête
les mêmes questions
les mêmes indécisions
la même envie de plonger n'importe où n'importe comment
pour être entourée
la même peur de moi-même
la même procrastination de la découverte personnelle
ne pas savoir
quelle direction pousse son être
ne pas savoir quelle direction son être veut aller
ne pas vouloir être avec soi-même
ça c'est grave en asti
c'est grave
m'entendez-vous
c'est grave
et ça fait que je ne peux pas parler
de rien d'autre
avec mes mots
que de l'égoisme du rejet de soi-même
c'est la first step
you know
to share the love
you need to cultivate it within first
you need to give without need for receiving
or else
you need to beg for a little something
cause you wont turn inwards

je me cherche TELLEMENT
où suis-je
où suis-je allée
me terrer
y a bien des années


Commentaires

Articles les plus consultés