psychose sur les chiffres
une baleine dans les yeux
mais quel délire narcissique
quelqu'un quelque part sait très bien que tu existes

qu'est-ce que ça veut dire

j'ai l'anxiété cardiaque
quand j'étudie l'anthropologie préparatoire
aux grandes questions de l'univers

un gaz en criss dans une bouteille sous pression

quelque part su'l bord d'la route
dans l'est du pays
j'tendais la main pour qu'on m'offre pardon
visiter le monde
à l'envers

baignée dans sauce chimique de mon coeur acide
baignée dans 'nuit

cassé les étoiles
habillé la lune

c'est l'ombre qui t'suit

pis le jour qui s'en vient
qu'on voyait pu

même si on m'dit
les autres veulent pas savoir
ce que goutte l'enfer

bouchez vous les oreilles
accrochez ben votre coeur

plus qu'une question d'ambiance
c'est la balance
de jour et de nuit
d'harmonie de la vie

l'enfer ou le paradis

que celle ou celui qui peut se perdre dans un
effacer l'autre
m'articule quelques mots
sur son alchimie douteuse

pousser le déni renforce la hantise

reconnaître
laisser cohabiter
chacun son voyage
sa part d'humanité

qui peut défier
l'union des polarités


















jen profite caliss jessaie den faire le plus que je peux dans cte criss de moment avec la criss de certitude detre perdue anyway dans cte monde trop vaste pour moi que je comprends pas mais pourtant y'a quekchose la y'a quekchose de différent qui s'passe
le deuil
toutes les criss de deuils de la vie
toutes les etapes toutes les criss de frontières toutes les échelles toutes les ponts toutes les tours toutes les murs toutes les fossés toutes les égoûts sales toutes les creusets toutes les puits toutes les gouffres toutes les montagnes toutes les plus hauts sommets toutes les embrassades toutes les souffrances toutes les envies toutes les oublis toutes les conflits toutes les convoitises toutes les jalousies toutes les feux toutes les tornades toutes les vents toutes osti
les mollécules d'oxygène




pour qui jme prends? jme prends pour une criss d'âme égarée dans sa noirceur qui a besoin de créer pour respirer même sans aucune criss de technique sans aucune criss d'idée magique j'ai besoin de quelque chose pour me sauver

fac j'va à  des criss de thérapies de groupe qui mfont chier pis j'attends de crever comme un osti de poisson de pourri au fond de l'océan tabarnack tabarnack de criss tabarnack
direction sans nom au pire je n'y vais pas








































Commentaires

Articles les plus consultés