Travaille
consomme
ferme ta gueule

...ah bon
mon nom

oui, on te demande:
donne ton nom, prénom
et voici ton numéro
voici une chaise
pose ton cul et ouvres-toi
dis-nous pourquoi tu consommes
pas trop fort quand même

on reste dans la matrix
et la matrix te demande
pourquoi tu crois
que tu fites pas
pourquoi tu crois
que la dépression te colle au pantalon

la matrix t'offre
voilà une chaise
t'as ta place au cercle mais parles pas trop fort quand même et on garde les pieds collés au plancher!

mais dis-moi toi
pourquoi t'évites de me regarder
chef de troupe chef de groupe
pourquoi mon insolence ressent ses limitesd'expression
contenue dans un contenant sous pression
attention à l'explosion
comment l'insolence me reste pognée dans gorge
quand c'est pas la mienne mais toutes les autres

pardon
c'est la maladie mentale
colle-moi dessus l'étiquette
fuckée pleine de haine et de mal
spour ca qu'on consomme
mais moé jpeux pas parler de tsa
jpeux pas parler de rien
parce chu pas éduquée assez
jai toute abandonné quekpart su l'chemin
pis jai beau retracé
jai beau voyagé
ja r'trouve pu l'innoncence
mon état mental qui est stérile
coupé comme du métal
frette
dans ce moule qui nous dicte:

Travaille
Consomme
Ferme ta gueule.



Commentaires

Articles les plus consultés