the OLD belief system
is OLD
and

confronte
CONFRONTE
tes pensées les plus profondes
sur la vie et sur toi-meme
ta rigidité
ton besoin de tout controler

je suis obsédée avec UNE CHOSE
trouver une chose qui remplisse mon vide à l'intérieur
et je cherche partout, sauf en moi
je me bourre de nourriture et de tout ce qui est possible
je suis ADDICT

jécris pu je dessine pu je fais pu rien
ostie
chu obsédée
cest mauvais
les pensées trottent en moi
jveux crisser mon camp des fuckin jobs de société jy arrive pas je fite pas là-dedans ca marche pas ca me rend dépressive immédiatement
chu épuisée
faire semblant que ca va bien a toutes les estie de jours de ma vie dans une job ca me va pas jy arrive pas
chu pas demême chu hurt pis jai vraiment besoin de temps pour moi
jy arrive pas là sinon
jme compare jme diminue
jme sens comme une moins que rien
qui va pas a lécole qui a pas davenir
les autres ont des vies palpitantes et moi...
fuck ces croyances roulent en boucle cest profond
ca mfais mal
on dirait que la bouffe ca mfais sentir que toute va ben toute est guérie jen ai pas de probleme
mais au fond ca gronde caliss
jen ai un criss de probleme

i feel like i know better
thats why man
but do i really know better?
what could i be doing instead to earn my life?
hmmmmm i dont know i dont know

Commentaires

Articles les plus consultés