attrape la bouteille
dépose la à tes lèvres
renverse son corps pis avale en lampées rapides
toute cqui en sort

y'a pas trop de secrets à avoir
cplus facile de crouler dans les addictions que d'accepter
de faire face à soi-même
à ses pulsions de vivre
oser affronter de se faire entièrement confiance
c'est ça le pouvoir personnel
c'est se choisir entièrement soi-même
c'est ce qui mène à l'amour véritable pis à la force d'être libre dans l'Univers
pas cachée quelque part derrière un ou deux ulcères de l'âme
lâcher prise sur les addictions
c'est accepter de guérir
c'est accepter de reprendre son pouvoir
lâcher prise sur les relations de marde qui au moins ont le mérite de "pas mlaisser seule au monde"
jusqu'à cque tu vois
taime mieux être seule au monde finalement
que vivre un jour de plus aux côtés d'une personne étouffante
narcissique
p-tête même que c'est moé que ça reflète
ben raison de plus pour m'en éloigner

j'ai la moustache qui sweat
quand jpense à cte fille là
qui m'interpelle à choisir jésus
au lieu de choisir moi
la vie est si simple
quand t'acceptes d'être humble

apprivoise la vraie solitude
la présence profonde à soi-même
en tout temps
choisi toi tout le temps
et le ciel ne sera jamais plus à l'envers
je veux revenir dans mon corps
les blessures que cette relation ré-ouvre dans mon corps
je les laisse guérir



















des lunettes
un monde explose
trop de mots ne veulent rien dire
pendue la tête à l'envers
le sacrifice
poussent des fleurs
partout sur nos corps
et gorge libérée
chante la rivière
vacillante
vient fêter mes retrouvailles
avec moi-même
je préparai un repas
mets succulents
et danse chaude toute la nuit

un jour
tu saisi ta liberté
dès le lendemain
plus rien ne sera jamais pareil
pas de retour en arrière pas de politique conne de remboursement c'est ici et maintenant que tout se passe on décriss les histoires et on oublie les jeux de rôles seule l'âme reste et persiste à pousser les étincelles d'Amour au fond de tes yeux
tu ne savais pas
combien ça feelerait BON
de te libérer de tes faux désirs
de tes attachements
de ta peur de toi-même
ta peur d'être seule
de t'éviter ne pas vouloir te regarder spirituellement
un jour tu embrasses ta noirceur
elle te rend tout
par milliers

marche ton propre chemin
rencontre toi toi-même
c'est ça le voyage
pas besoin de prendre l'avion
c'est intérieur


j'ai ouvert un œil
aveugle
et j'ai vu
les fils de la matrix
suspendus
tout PARTOUT
du ciel de nos doigts de nos yeux

nous sommes les pantins du ciel  «
libre-arbitre à travers les mouvements du destin...
mélange vivifiant
élime l'âme
nos corps sont les boîtes de pandore
d'un bien immense d'une lumière immense d'une joie immense
d'une vérité au clame plat
c'est un océan plat
sans ride ni ridule
sans petit vent chiant
tout glisse tout fend comme une flèche
direction ben imprimée
j'ai aucune idée mais je veux crier
ça veut toute dire jpense
crier pis m'en crisser
y peuvent ben penser
c'est tant mieux si ça leur ouvre l'horizon
fissurer le quotidien dla machine
toute dla bullshit
on nous dit de vivre comme des criss de robots imprimés
modelés dans les boîtes de vie
on est plus que ça criss
individuellement unique
brillants et PUISSANT
c'est où toute ça?
parti en fumée dans les LIGNES de la société
les chemins tout tracés
les voix toute faites
crisser votre camp OSTIE
saboter toute
botter les roches qui bloquent les ouvertures qui dirigent vos pas dans une seule direction
sortez du sentier
courez à travers la forêt
vous trouverez tout le reste des essences d'arbre prétendues pas exister
vous trouverez vos propres repères apprendrez à écouter les bruits de la forêt à checker les étoiles pis la position du Soleil dans le ciel, suivre les vents, construire vos propres abris
vous deviendrez réellement intelligent, connecté au cosmos et à l'essence même de la vie
il n'y aura pas de main super-puissante qui vous enchaîne à des obligations mortelles à des comportements de DIVISION
l'union est notre pouvoir
l'unité
le réveil que nous sommes tous pareil
mes mots des mots un clavier RIEN
rien ne sort plus rien ne veut rien dire je nécris plus rien que jaime car mes idées sont en prison again
jai avalé mon pouvoir again but no
it is not for long this time
ENOUGH IS ENOUGH
certains me diront
tu ES TELLEMENT BELLE ÉNERGÉTIQUE PUISSANTE
ça ne m'appartient pas
rien de tout ça n'est MOI
c'est ma force
mon corps peut remercier
lesprit peut remercier
mais l'âme sait que ce ne sont que des illusions des mensonges
well mes actes s'alignent avec la vérité de mon cœur maintenant
je suis libre et HEUREUSE
fière de ma vérité

toute construit sur un mode de vie confortable
siiii confortable
on ne sort plus dehors
on ne voit plus rien de ce qui se passe
on est déconnecté de la nature
la terre est en train de se faire robotisé
pourront nous créer une terre robot
faite de métal
et immortel
et puis un soleil artificiel
nous deviendrons des vampires
et plus rien n'aura de sens
toute construit sur un mode de vie confortable
siiii confortable
on oubli qu'on est pas tout seul
qu'on fait parti du monde et qu'on a droit à notre place
à notre libre expression dans le monde réel
on a droit de rejeter le confort qui détruit tout
à courir après l'argent
courir après le matériel
le statut toutes de choses qui ne nous rempliront jamais
jai si mal dans mon coeur
pour des raisons que je connais bien
la fin du monde approche et je ne veux pas faire parti de ceux
qui
nauront pas profité des joies de la forêt et des joies de l'âme sauvage
je vais libérer totalement mon enfant intérieure lui pardonner et vivre POUR MOÉ
au diable si jfinis tu seule
men criss rendue là
au pire je vivrai dans un chalet tu seul sul bord dune rivière et je parlerai aux écureuils pis aux étoiles
je serai près de dieu cest certain
mais la force en moi serait gaspillée
car jai la force de dire certains mots
et de croire en moi
en qui je suis
davoir du fun
detre heureuse POUR MOI


HURLONS LA NUIT
ALLEZ
HURLER LA NUIT


MON RÊVE APPROCHE
JE LE SENS JE LE SAIS
IL Y A CEUX QUI ME CHERCHENT
QUE JE CHERCHE AUSSI
ET NOUS NOUS APPROCHONS
SINCÈREMENT
LES UN-E-S DES AUTRES

CEST TELLEMENT COOL D'ÊTRE DIFFÉRENT

UNE VÉRITÉ M'ACCROCHE
I WAS NEVER MADE TO BE CHAINED TO A GROUP







ET MON AME ELLE SE FANE

TU EVITES LA MORT
TU EVITES LES REMORDS

MOI JE FUIS LA PANNE





























Commentaires

Articles les plus consultés