jme tais jai peur de cqui va sortir si je parle si jexpose les vrais mots les vraies emotions que je ressens je n'aime pas rester statique dans un monde vivant jaimerais vivre et visiter mes amis mais où sont-ils où sont-ils et la famille où est-elle où est-elle toutes des occasions rompues non je reste malgré tout dans ma petite chambre du 610 rue jérôme où je messaie a la relaxation et à la tentative daccepter la honte, les émotions les plus dures et douloureuse à l'intérieur de moi tant de larmes veulent sortir j'ai tellement mal dans le coeur j'ai tellement mal dans mon ventre j'ai mal et je m'en veux et j'en veux à jean-phillipe latouche et aussi a maude bernier ils m'ont pris la dernière part d'innocence et de confiance en la beauté de la vie, ma joie, ma folie, ils m'ont pris ce qui me faisait papillonner et tout ce que j'ai fait dans le monde pour briser les relations pour m'imiscer entre deux âmes pour briser des amitiés entrer entre les deux et posséder quelqu'un pour me sentir valuée à partir du moment que j'ai entretenu la possessivité dans mes relations j'avais perdu mon innocence, je projetais mes patterns relationnels appris à la maison sur les autres et je ne pratiquais déjà plus l'amour ni l'amitié, j'ai eu des comportements toxiques envers les gens autour de moi, j'ai invité dans mon environnement des êtres toxiques et profiteurs et menteurs et manipulateurs pour voir qui j'étais putain dans le monde relationnel, à projeter sur les autres et vouloir faire des autres mien, mon bien, ma possession, me sentir avec une valeur car quelqu'un a besoin de moi, ou bien moi j'ai besoin de quelqu'un et cette personne alors me domine complètement, c'est DÉGUEULASSE
c'est pas de l'Amour
et vous savez, je men contre caliss alors de "respecter" des estie de conventions qui n'existent pas réellement dans l'Amour réel, c,est à dire que personne ne possède personne et l'AMOUR EST LIBRE et quand je vois ceux qui veulent faire de quelqu'un leur possession à tout prix et que je me dis je vais rester en arrière pour éviter de faire des remous je respecte leur connection et moi je vais prendre mon trou, WTF
caliss
je suis ici pour vivre tu vois, je suis ici pour être en vie, être libre, et vivre librement mes connexions aux autres dans la liberté de penser que chacun est libre de sa vie et que personne ne possède personne et qu'il n'y a PAS de peurs à avoir
il n'y a PAS de peurs à avoir
vouloir tellement quelqu'un c'est de voir en ce quelqu'un quelque chose que l'on ne possède pas encore, ou bien qui est sous-développé, ou bien simplement de reconnaître un Wish Fullfilment
je reconnais que je suis très attirée par des gens qui ont CONFIANCE EN EUX car je manque cruellement de confiance, je suis attirée par les LEADERS car je reconnais que j'ai ceci en moi
je suis attirée par ceux qui parlent HAUT ET FORT qui ont une INDIVIDUALITÉ très libre car j'ai tout ceci en moi, seulement c'est à arroser et à DÉVELOPPER
VOILÀ
seul le moment présent est RÉEL
JE NE SUIS PAS MON CORPS
JE NE SUIS PAS MÊME MON ESPRIT
quoi faire en cette journée de samedi, pleine de solitude?
je dis que je suis seule, mais c'est faux
il y a des gens autour de moi

le pessimisme ne m'attire pas
car je sais que je le possède en moi
et je n'en ai pas besoin
mais en même temps il m'attire
car je sais que je le possède en moi
et c'est alors une voie facile

jai un rêve
musicienne vagabonde
sans nom
une feuille dans un arbre
jai des racines
jai mes propres racines
et puis une chaumière où me poser
et concocter des remèdes de sorcière
et faire de l'art
et laisser grandir dans la TERRE et nus comme des vers
plein de bébés d'Amour
la liberté qui gonfle le souffle qui nous permet de chanter
toujours plus fort
dans les rues
il y a tellement de joie et de liberté dans ce rêve
tellement de confiance
de confiance
créer notre propre paradis sur terre
car
la MAGIE
de la vie
vous savez je suis heureuse d'être où je suis
FUCK LA SOCIÉTÉ
FUCK LE CONDITIONNEMENT
je me laisse être
avec acceptation
avec paix
ma relation à moi-même
grandit à mesure que grandit ma relation à dieu
et à la nature

il y a une force
immense
qui sommeille en moi
des habiletés
une volonté
une individualité
un leadership
une foi

LA CRÉATIVITÉ

je sais que ce que je veux
me veux aussi
et tout autant
je suis très curieuse

je suis curieuse

je suis LIBRE

je suis dans cette grande danse
et je sais que j'ai tout abandonné dernière
et que tout ce que j'ai à faire est de
m'encrer aux sols
a travers mes racines
et d entamer la danse
le mouvement saura me prendre et me guider
foi en mon intuition
foi en les signes du destin

la terre-mère
et le ciel
sont tout ce que j'ai
l'existence

est belle


Commentaires

Articles les plus consultés