la vie fait mal
mon corps fait mal
comme si je suis saturée je vais exploser je n'ai pas d'intimité j'ai besoin de gueuler j'ai besoin de sortir trop de choses j'ai MAL CALISS
où sont tous ces gens qui étaient là et qui sont partis
où suis-je j'ai si peur j'ai si mal
d'affronter la mort je ne sais pas comment je vais faire
mais les larmes sont bloquées dans ma gorge
y'a quelque chose qui me décaliss l'âme
mais c'est quoi
pis tous ces cauchemars c'est quoi
tous ces êtres, c'est quoi
pourquoi mon visage croule sous le gras et la graisse
des émotions qui s'empile sur mon corps au lieu d'être ressentie
évacuée
jai mal
jai si mal
je suis perdue
sans lumière
sans personne
et je dois pousser juste assez fort
juste assez fort pour men sortir
juste assez de force pour percer et survivre
je ne sais pas comment je vais parvenir comment je vais en sortir
je ne suis pas présente dans mon propre corps car sinon je vais hurler
et mon cri m'amènera en enfer
et je tomberai dans la craque que j'essaie d'éviter depuis quelques années
mais le démon se marre
et il tire
et j'ai peur
je suis en train de mourir

mourir m'arrive
mourir se passe

c'est comme si la créativité est une extension du plaisir de vivre
mais le travail me nourri
voilà pourquoi l'agriculture

hmm =)
je sens mon destin
qui me pousse à vivre
d'amour et d'eau fraiche
dans les mains de dieu




seule
je découvre le chemin


une femme se penche pour ramasser quelques feuilles mortes au sol
elle les mets dans sa sacoche et continue son chemin
son long manteau mauve lui arrive aux genoux et dissimule sa maigreur



























Commentaires

Articles les plus consultés