pardonne moi cat de tabandonner encore une fois cest plus fort que moi caliss jai pu de fuckin force je le jure jai pu de force à être décue à te détruire tbk je suis tellement désolée de te fermer la gueule comme si tétais pas importante oui tu es importante tu existes et je sais que tu attires à toi encore et ecnore la même criss dexpérience mais au lieu de thair pour toute cque tes pas, celbres dont toute cque tai criss ben en fait je mengage à célébrer toute cque tes like juste cque tes tu comprends
quand on dit de marcher le chemin le moins parcouru, cest parce que cest aussi le chemin qui fait mal ca veut dire apprendre a saccepter man a 100% pis de secouter a 100% pis daffronter caliss detre vulnerable detre un ptit enfant
affronter de retrouver son enfant intérieure
man meme si ca veut dire quon va sretrouver tu seule ensemble seules au monde pour le restant de nos jours cest supposé etre ca une promesse damour tu comprends
cest accepter de se pardonner pis saimer
pis pardonner a la vie caliss
la tete va me tuer
elle me dit que je manalyse trop
pour moi manalyser trop cest parce que je ressens de TELLES DOULEURS de petite cat exclue
petite cat qui est trop laite pis pas assez pour mériter quelqu'un
petite cat qui est pas valable
petite cat qui naura jamais de copain parce que JP Latouche lui a enlevé le droit
et je tai enlevé le droit cat je tai enlevé tous les droits sociaux
parce que je suis déjà TRÈS INTROVERTIE a la base ca ma toute pris en maternelle pour apprendre a faire confiance aux gens et avoir envie de mouvrir et partager aux autres
la imagine tu dois faire face a cette réouvetture a 22 fuckin ans caliss
jai effacé ton essence
jai effacé ta personnalité
chu désolée
je tai effacée en entier et maintenant tas plus aucune seve de vie a lintérieur
plus aucune amour a lintérieur






cher pas cque jpensais criss jpensais peut-etre que ca serait facile cher pas tant

jveux juste men calisser jai juste besoin de men recalisser completement tu catch tu la patente
jai besoin detre libre
pas prisonniere de caliss de conneries

Commentaires

Articles les plus consultés