qui suis-je
où suis-je
mes mains ne sont plus aussi lourdes et lorsque je les lève vers le ciel il n'y a plus ce sentiment de mort qui m'encombre
meme si jsais pu quoi faire de tous les rejets tous ceux qui n'ont pas cru en moi autant que j'y croyais pas
jme dis un de plus un de moins qu'est-ce ça change
et ma partie noire me chuchote des mots de vengeance
que je laisse sur le pallier
bof
à quoi ça me servirait anyway
maintenant que j'ai trouvé où ça mène
la convoitise pour ce que les autres possèdent
bof
mon coup de foudre en 2020 c'est moé
pis personne d'autre
bof
chu un peu déçue quand même
quy mfaille toutes ces déceptions pour peut-être finir par comprendre
mais jcomprends
et jremercie dieu désormais
cest la différence
tous les connards que j'ai fréquentés
un après l'autre
qui criait en silence
AIME TOÉ OSTIE
pas personne qui va le faire à ta place
pis chu désolée pour ceuses à qui j'ai étendu mon désespoir
ca avait pas rapport
ca a toujours été entre moé pis moé
la différence maintenant entre qui j'étais pis qui jsuis
avec toute cque jai vécu
cest que jréalise
qu'on est tous créateurs quon l'accepte ou non
le seul endroit disponible pour créer pis agir
c'est maintenant
pis c'est toute cqui a
toute cqui existe
cest toute
pis ya rien ni personne
qui possede la piece de puzzle pour remplir mon criss de trou a lintérieur
sauf moé
sauf moé pis ma relation avec dieu
cest toute
cest ca se donner une nouvelle chance
cest ca se pardonner


mais une part de moi crie
heyyyyy
heyoooo
moi aussi chui là vous savez
jaimerais ca aussi avoir une chance de shine dans ma vie
avoir une chance dêtre reçue par un coup de foudre
avoir une chance d'être choisie parmi les autres
d'être celle qu'on a remarqué
celle qui brille
celle qui trouve l'amour
jaimerais ca moi aussi vivre une attirance réciproque
un flirt passionnant
un amour d'adolescente
quelque chose de bon et qui se produit
qui est vrai
un cadeau de dieu
jaimerais ça moi aussi qu'on me remarque dans ce que je fais
MOI AUSSI CHUI LA
MOI AUSSI JE VEUX UNE CHANCE DE BRILLER
et y'a beaucoup de tristesse de petite enfant intérieure
qui décide finalement de se choisir elle-même
mais cest pas sans tristesse
sans la nostalgie
et petite cat qui comprend finalement
qu'elle est orpheline et détachée dans l'univers
qui est sa propre mère
qui doit faire le travail de se supporter et s'accepter telle qu'elle est
à travers sa poussée
s'affirmer
percer le putain de sol
et mon coeur brisé en 1000 morceaux
j'ai peur que les autres me fassent mal
j'ai peur de faire confiance et d'être trahie
car mon coeur sera encore brisé
et pourtant je fais du chemin là
et vous savez
même si mon coeur se brise encore
j'accepte, je ressens et je laisse la guérison se produire
car
tomber en amour
avec moi
jai la gorge tellement serrée de toutes ces déceptions vous savez
et je les comprends je les aime
je les accepte je les choisi
la douleur est là quand même par exemple
je me demande qui dans l'univers
saura m'aimer
comme je m'aime
petite cat se demande
quand est-ce qu'elle aussi
elle recevra un cadeau divin
vous savez
petite cat se demande si l'Univers ne l'aurait pas oubliée
mais elle sait que non
elle sait que l'Univers prépare les plus belles choses pour elle
et la douleur de ne pas avoir de famille
se calme
la tempête se calme
car CAT avance


ouin au moins tu vois quand je ne suis plus seule j'apprécie tellement la compagnie des autres parce que caliss la solitude m'a suivie de si près

MOI AUSSI CHU BELLE CALISS
AM I NOT?

Hier j'ai appris que jétais pas morte
finalement
et que la rage dans mon coeur
pouvait se taire
occuper l'espace autrement
et j'ai envie de vomir
pour toute le mal que jme suis fait

ma fenêtre
est complètement
bouchée de neige
et c'est pas particulièrement beau
ça m'angoisse un peu
please stay with me tonight

je me compare tout le temps à mes amies
fuck
off
et bien sur je me diminue
en terme de beauté
et ensuite je me sens awkward
alors que le véritable amour de soi
c'est pas de se dire je suis moins belle qu'elle, non
cest de dire
JE SUIS BELLE COMME MOI
MON VISAGE ET MON CORPS
EST LE MIEN
ET JE LE TROUVE COOL
JE L'AIME BIEN
CE CORPS
QUI NEST MÊME PAS LE MIEN
ANYWAY
JE SUIS PAS CONTENTE PARTICULIÈREMENT DAVOIR CELUI LÀ,
NI QUE JE VOUDRAIS EN AVOIR AUCUN AUTRE
CEST SIMPLEMENT CELUI QUE JAI
ET DONC JE VAIS LAIMER
JE VAIS LA TROUVER BELLE
À LINTÉRIEUR COMME À L'EXTÉRIEUR
CEST COMME SI PENDANT CALISSEMENT LONGTEMPS
JE VIVAIS POUR LES YEUX DES AUTRES
AU LIEU DE VIVRE POUR LES MIENS
CAR JE M'ÉTAIS REJETÉE
JE M'ÉTAIS ABANDONNÉE

AND I REFUSE TO FOLLOW

I REFUSE TO FOLLOW
I AM HERE TO BE ME

TO BE ME
NOT IN SECOND PLACE OF MY LIFE
BUT IN FIRST FUCKIN PLACE

AND I THINK TONIGHT I WILL STAY ALONE
AND BE OK WITH THAT
IF NOBODY ASKS ME OUT
AND IF I ASK OUT NOBODY

YOU ARE AWARE
YOUR THOUGHTS CREATE YOUR REALITY
AND YOU ARE CONSCIOUS
THAT THE LOVE IN YOUR THOUGHTS
IS AN AGENT OF CHANGE IN YOUR REALITY




je suis seule face à la mer
j'attends un bateau qu'il vienne me prendre pour tout laisser derrière
car plus rien ne compte
et je me fous bien de l'autre rive, de l'autre terre
elle peut être rouge
ou noire encore
feuillue ou rocheuse
ça n'a aucune importance
lorsque mes pieds quitteront le quai
pour se poser sur le ponton
et que mon corps
vague de déséquilibre
aura envie de tout gerber
ça aura de l'importance
lorsque je ressentirai le départ se glisser dans mes os
les transporter vers un autre rivage
dans un lieu neuf et fertile
pur de souvenirs
ça aura de l'importance
lorsque je saurai que
c'est vraiment derrière
vraiment fini
loin et évanoui
ça aura de l'importance

i am so sorry to overfeed you
because you feel empty
when i desert you

















































Commentaires

Articles les plus consultés