mes sentiments
que je veux pas
parce que je vois pas quoi en faire
jetais meme pas contente de le voir
jallais pas bien

je sais pas quoi en faire de mes sentiments
je sais pas comment recevoir
je suis exténuée bordel de criss
je veux toute démolir le sol sur lequel j'ai bâti ma vie
toute est fake
listen up my friends
partout où je vas, je suis là
j'ai besoin de racines
j'ai besoin d'air et de profondeur
j'ai besoin de me retrouver de me ressentir
je sais même pas si je l'aime ce gars là
ou si c'est l'image de qui je croyais devoir être qui l'aime
je sais même pas
les seules vraies relations sont celles où on veut donner quelque chose
cest a dire une part de qui on est - la présence

chu pognée chez un esti de chrétien qui bouffe toute la bouffe que je ramène tbk
bon voici mon jugement, mon higner self dit: cest correct cat, tas déjà mangé en masse de fuckin sucre ten a pas besoin de plus, laisse le être qui il est soit reconnaissante davoir un lit un toit et toute cqui te faut pour vivre, le reste on s'en fou


cest moé man
qui va chez le monde juste parce quelle veut consommer
au fond elle se fiche du monde elle veut juste obtenir des consolations
cest beurk
elle croit que ses addictions vont lui remplir le vide quelle ne veut pas se remplir delle-même et pour cette raison elle ne sait pas aimer les autres car elle ne veut pas s'aimer elle-même
au fond elle projette sa propre haine de elle-même sur les autres
au fond lopinion quelle a delle-même est lopinion quont les autres sur elle
au fond tout dans le monde part de ses propres pensées et de lintention dans son coeur
et quand tu vas chez quelqu'un pour une raison détournée juste pour consommer que tu es même pas présente que tu veux pas être présente ou que tu ressens pas la connexion mais tu continues quand meme au lieu de taffirmer ca fini que les seules choses que tu apprécies quand tu vas chez ladite personne cest la consommation
et ca cest laid
aies le cœur pur Cat
ca veut dire que tu suis ton cœur et non ta tête
ca veut dire que tu suis tes cycles wild
ca veut dire que tu trouves toi-même la clé de ton propre trésor intérieur et tu lâches prise sur tout le reste d'extérieur
ca veut dire que tu te criss du passé
que tu fonces




death

death is going on
death of what
i dont know
death of hoping to be somebody else
death of puting others before me



la mort la mort la mort veut me prendre et je ne la laisse pas faire pourtant il le faudrait bien mais je ne veux pas jai trop mal je ne veux pas pourtant cest le moment pour moi de tout lâcher et de me laisser être me redécouvrir mais je me juge TELLEMENT c'est lenfer qui ronge ma tête


l'enfer lèche l'intérieur de mon crâne
en flammes nécropoles
boutures fluos
engueulades

mon moment present est curieux
et ce ciel qui menace de tomber
mon cœur battra la chamade mais la vérité revient toujours au même
i will grow through this hardship man
i will grow through making myself vulnerable
i will grow through diving in the present moment


i will grow out of the fuckin graveyard man

une main
tient
un bouquet de fleurs
et les pétales se meurent

























Commentaires

Articles les plus consultés