i will make it through
and manifest my VISION
i will
make it
through
and be me
LIBERATION IS MY ONLY GOAL
IF I KEEP LETTING MYSELF INTO CHAINED SITUATIONS AND COMPROMISING MYSELF FOR NOT BEING ALONE THEN I AM NOT REAL AND I CANNOT WIN THIS BATTLE


bulles de propagandes descendent du ciel pouf s'écrasent au sol dans une élégance mes amis que je ne saurais vraiment définir. nous sommes dans les rues nous croyant fourmis désalignées mais en vrai tout terriblement alignées vers le maître la grande machine et nos pas que nous croyons libres ce n'est que le pèlerinage des chaines de nos cous sentiers démoniaques nous croyant vraiment libre vraiment exister mais tout est illusion

la matrix nous veut dans l'illusion la matrix nous veut faible et dans la quête du démon mais dès que Jésus libère……………… DANGER
l'individualité se révèle
rien d'autre à faire que le moment présent et la vie de l'intérieur

la matrix nous veut affamés de reconnaissance de jugement de pauvre estime personnelle vivre pour l'extérieur au lieu de vivre pour l'intérieur et se crisser de ce que les autres peuvent penser

apprivoise-moi
défais les nœuds entre nos deux atmosphères rempli les espaces entre toi et moi il n'y a qu'un pas rassis-toi s'il-te-plait raconte-moi l'histoire de ta liberté durement gagnée elle ne se laisse jamais totalement attraper
laisse toi aller à coudre






you focus so much on what you aint got
but you got it anyway its just not in the way you wished it would be
but theres an Opportunity in every obstacle right
life is hard but thats why its delicious
you got a family even though even though
dont loose gratefulness again

keep cannabis close
remember you got a HOME even though its not the way you wish it was
you got a fuckin ceiling over your head and a bed and food and everything you could need
the sun is high already in the sky and life feels good because you can feel it through your body and thats all you need dont you?

dans la vie on peut MONTRER mieux que DIRE


il sert ses poings par spasmes de vivre son cœur bat les rythmes de sa colère au devant de son corps et il s'oublie dans cette grande vague qui déchire ses ongles impriment des demi-lunes dans la chair rose et joufflue de son intérieur de mains sa respiration bruyante essaie de tempérer son brutalisme ascendant

jai voulu refermer mes mains sur l'oiseau de la liberté, j'ai voulu refermer mes mains sur l'oiseau pour l'observer et l'embrasser seulement la dernière chose qu'on peut faire pour la liberté c'est fermer ses mains sur l'oiseau… je suis désolé d'avoir voulu refermer mes mains sur l'oiseau de la liberté je suis désolé d'avoir été dominée par le contrôle et la peur ça m'a fait beaucoup de mal à moi-même de faire ca en fait ca m'a vraiment décalissée


I
LOVE
U
NICO
I WANT
TO
MAKE LOVE
TO U
BUT
ONLY
IF DIVINE WANTS IT

















Commentaires

Articles les plus consultés